Perplexus 3
Perplexus "Épic"
Hola tout le monde ! Un petit bou de temps que j'avais pas parlé des perplexus. Je vais parler du troisième perplexus que j'ai eû et aussi le troisième article de perplexus, que je vais vous présenter. Pour voir les dernier perplexus dont j'ai parlé, tapez dans la barre de recherche "Perplexus".
N'hésitez pas à vous abonner et à mettre un commentaire.
Ce perlexus a énooooormément d'obstacles et pas faciles, 25 de plus que le perplexus original, donc 125. Celui-là, contrairement aux autres, j'en ai bavé, et j'en bave encore j'y touche plus trop d'ailleurs. Je l'avais commencé en avril 2020 après l'avoir reçut à pâques, puis je l'ai terminé en octobre je crois. Bien sûr en été et même un peu avant j'avais pas abandonné mais plutôt mis de côté. Déjà que j'y touche plus trop, parce que je le trouve difficile, j'y touche quand même plus que les autres que j'ai reçus après et que je vous parlerai plus tard. A côté des autres, il est pas "simple" mais il est plus simple.
Je l'utilise plus trop mais j'aime des fois varier de perplexus quand j'y joue, parce que tout le temps simple c'est pas forcément drôle. Et en plus dès que on arrive à des étapes, si on tombe on peux revenir à l'étape. En gros c'est comme des checkpoints. C'est un peu comme le perplexus original avec 1, 2 et 3 sauf que là c'est pas au même endroit, on repasse pas par le départ sauf une fois, donc les trois checkpoints sont un peu disperssés. De toute manière, les perplexus ça plaît tout le temp clui-là peut-être pas à tout le monde, surtout les impatients qui peuvent péter un cable et balancer le perplexus parterre puis le perplexus baaah c'est tchao quoi. Je le conseille quand même. Par contre, l'inconvénient c'est qu'il est très gros donc la prise en main est difficile.
Il y a différentes couleurs, le basique, que j'ai, j'ai tous les perplexus avec leurs couleurs basiques, les couleurs sont donc bleu et blanche. Et il y en a un autre, vraiment beau aussi, qui est violet, gris et jaune, franchement, je pense que j'aurai préféré avoir celui-là mais bon, je l'aime bien mon perplexus épic avec ses couleurs basiques.
Voilà c'est terminé pour ce perplexus maintenant voici les images, à gauche, le perplexus aux couleurs basiques et à droite, les couleurs remixées (violet, gris et jaune).
Au revoir tout le monde et à bientôt !
Commentaires
Enregistrer un commentaire